A Propos

A Propos

Je suis Audrey, fondatrice de l’agence Atmosphère Riviera située à Antibes. Après avoir suivi un cursus dans le domaine du tourisme à Cannes, j’ai décidé de partir à l’aventure aux États-Unis. Un premier séjour de six mois à San Francisco en 2014 en tant que réceptionniste puis un autre séjour de sept mois que j’ai partagé entre New York et Los Angeles en 2018 en organisant des circuits touristiques à travers les États-Unis.

Après avoir travaillé des années dans le monde du tourisme tant sur la Côte d’Azur qu’à l’étranger, j’ai décidé de mettre à profit mon expérience afin de proposer des services de professionnels d’exception. Je fonde en février 2020, mon agence de conciergerie Atmosphère Riviera. Je deviens l’intermédiaire entre le client et le prestataire.

Je mets mon entreprise au service de particuliers et de professionnels, français ou étrangers, qui souhaitent venir pour un séjour ou un rendez-vous professionnel. J’organise votre déplacement, je réserve votre hébergement, votre transfert et toutes les activités et prestations que vous pourriez avoir besoin (restaurant, soin détente…).

Je mets à votre disposition des partenaires soigneusement sélectionnés tels que des fleuristes, des photographes, des traiteurs, des coiffeurs, des esthéticiennes pour vos événements privés ou pour votre entreprise.

Qui sommes nous…

L’avantage pour mes clients réside dans le fait que mon entreprise est locale. Je suis née à Nice, l’entreprise est à Antibes, la Côte d’Azur est un territoire que je connais parfaitement. Il me tient à cœur de satisfaire mes clients et je souhaite concrétiser leurs projets comme s’ils étaient les miens afin de leur garantir une expérience authentique et inoubliable.

Je m’investis pour vous, au plus près de vos attentes et de votre budget. Mes services sont 100 % sur-mesure, je m’adapte totalement à vos besoins. Je souhaite que vous ressentiez l’Atmosphère Riviera comme nous la vivons nous-mêmes, mais surtout, nous faisons tout pour que vous repartiez avec l’envie de revenir.

vel, ut accumsan Sed adipiscing id dapibus Nullam